FAQ - Livraison

D'ou proviens notre stock ?
Notre stock est basé directement chez notre fournisseur en France dans la même ville que nos locaux. En effet, nous travaillons en parternariat avec un fabricant français de rénomé, afin de vous proposer une livraison toujours plus rapide à moindre frais.

Pourquoi travaillez-vous avec le stock en parallèles avec votre fournisseur ?
L'avantage de travailler ainsi, nous permet de réduire considérablement les frais de gestions et d'éxpéditions de vos commandes. Donc de vous proposer le prix le moin chère.
 

Qui prépare ma commande ?
Nous évidement ! Pour faire simple lors de vos commandes, nous nous rendons chez notre fournisseur où nous récuperons tout les produit de vos commandes et nous les préparons dans nos locaux. Un gain de temps éfficace qui permet de ne pas chercher tout les produits, parmit les 2000 références de notre fournisseur et de gagner un temps considérable pour le traitement de votre commande. C'est aussi l'occasion de discuter autour d'un café avec notre partenaire!

Et pour la livraison, quels sont les possibilitées ?
Simplement colissimo ou mondial relay, pour le moment. Nous vous conseillons mondial relay car aujourd'hui laPoste à des tarifs qui sont 2 à 3 fois plus chère que mondial relay. L'avantage d'une livraison en point relay est de pouvoir récupérer votre colis tard le soir et d'être sur de le récuperer le jours de la livraisons.

Si je ne reçois pas mon colis comment ça se passe ?
Communiquer nous votre numero de commande et nous prendrons contact avec le transporteur afin de débloquer la situation. Si le colis est perdu deux possibilité nous vous renvoyons un produit ou nous vous remboursons.

J'ai reçus mon colis dans un piteux état ! que faire ?
Envoyer nous votre numéro de commande ainsi qu'une photo de l'état de votre colis et des produits endommagé et nous trouverons la solution la plus adapté pour vous!

Et si j'ai tout recus et que je ne sais pas vraiment utilisé le produit comment faire ?
prenez contact avec nous et nous serons ravis de vous aidez à utilisé au mieux vos produit pour vos projet. de plus n'hésitez pas a nous contactez avant l'achat pour que nous puissons au mieux vous renseignez pour le choix de vos produit.


Quelque soit votre question n'hésitez pas a nous contacter via le formulaire de contact juste ci dessous ou à cette adresse : contact@colore-ma-vie.fr ou directement sur notre page FaceBook !

 

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client 7j/7
Par mail ou au 07 56 88 68 89
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,